samedi 10 octobre 2009

Le Nord




Je suis seule et je roule,des couleurs plein les montagnes défilent.

En haut le ciel , la neige et le brouillard m'émerveillent et m'angoissent.

La jauge d'esence ne me donne plus de signes de vie .

J'ai conduis dans les nuages , me suis fait peur , le vent plus violent me

frappe au visage .

Quelques heures , quelques années à monter vers les sommets , hors du temps ,

je ne vois ni sur ma gauche,ni sur ma droite.

Puis l'on finis par en sortir , loin d'etre rassuré , l'on pense a ce qu'on a laissé derrière soi

et je ne sais pas ce que je vais retrouver .

Tout est gris , j'ai des plaques sur le corps et le visage .

Les lacs sont comme des mirroirs , il fait plus froid qu'en bas .

Une église, une maison et quelques croix.

Je trouve ce Nord attendus triste .
Excusez cette mise en page etrange , je ne sais pas pourquoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire