samedi 12 septembre 2009

Sciences et vie junior 2

Au programme , vues panoramiques , mon premier cratere , Geysir,
et Gelfoss , quelques touristes et ce monstre deau qui creuse sa route a travers la roche .C etait humide , bruyant et gigantesque..
Je suis avec Ranie et Nigels , ils parlent anglais, seulement anglais ..Ils se moquent de moi , je jonglent avec le peu de vocabulaire que jai...
Ils ne connaissent du francais que chaussures et fenetre ..mais ca marche ,on en rigolent..
Viens Thingevellir et son parc naturel a travers les vitres embues et goutteles .Il pleut beaucoup , beaucoup trop dailleurs !
Encore un chocolat viennnois , je comprends tout de travers " Martin Parr is a little coffee !"
Je me ballade toujours dans Reykjavik ,regarde a travers les fenetres , les maisons , microcosmes cubique , grise la plupart du temps .. et la douce subtilite des choses , cest mignon.. je reve de plus en plus a une maison bleu pastel percher au dessus de la mer .

1 commentaire:

  1. Martin Parr is a little coffee, je comprends ton désarrois, crois moi...

    RépondreSupprimer